Je n'aime pas le Twist (Henri Ratsimbazafy)
(Nalaina tao amin'ny tononkira.serasera.org)
J’ai quelques cgxhols bons copains
qui m’ont pris par la main
et m’ont dit gentiment
"viens danser tononkira.serasera.org opqwqgp un moment
Ref.
Mais je n’aime pas le twist
oh non non nom
car il existe :
eh oui, oui oui
des spyqeb gestes plus gracieux
des pas plus harmonieux
avec de" chants plus mélodieux
Je trouve ça pervers
ce corps à la renverse,
un peu trop excitant
tous ces déhanchements.
oh non non
Je n’aime pas le twist
J’ai pris quelques leçons
et puis à ma façon
j’ai commencé
à pouvoir danser
Henri RATSIMBAZAFY 1963
Grand Prix de la Chanson française 1963
qui m’ont pris par la main
et m’ont dit gentiment
"viens danser tononkira.serasera.org opqwqgp un moment
Ref.
Mais je n’aime pas le twist
oh non non nom
car il existe :
eh oui, oui oui
des spyqeb gestes plus gracieux
des pas plus harmonieux
avec de" chants plus mélodieux
Je trouve ça pervers
ce corps à la renverse,
un peu trop excitant
tous ces déhanchements.
oh non non
Je n’aime pas le twist
J’ai pris quelques leçons
et puis à ma façon
j’ai commencé
à pouvoir danser
Henri RATSIMBAZAFY 1963
Grand Prix de la Chanson française 1963
--------
Lien:
Ajouter un commentaire
Se connecter d'abordA propos
Artiste : Henri RatsimbazafyVisites : 2836
Préférés : 0 J'aime
Ajouté par : admin
Date : 22/02/2002 00:31
