SEUL DANS LA NUIT (Thiera BRUNO)

(Nalaina tao amin'ny tononkira.serasera.org)
Seul dans la nuit, lyue je revois notre passé
Qui crève mon coeur qui crève mon corps et tononkira.serasera.org mon espoir.
Seul dons le noir, je distingue ton image
Qui me hante toujours et me rend fou.
Si bien que je soumets mon âme à ma propre pensée
Les larmes aux yeux, la voix brisée

Et pourtant tout cela n’est rien...
Et poutant....

Seul dans la nuit, j’entends ta voix si douce
Murmurant je t’aime jusqu’a I’infini.
Seul dans le noir, ta qsygr lettre me rappelle ceci
A jamais mon amour, ne me trahis

Si bien que ...

Parce que tu es partie aexvt ...

--------
Rohy:
Hametraka hevitra
Midira aloha
Momba ny hira
Mpihira : Thiera BRUNO
Vangy : 5257
Mpankafy : 0 Ankafizo
Nampiditra : Liva Andribesoa
Daty : 18/04/2004 20:02
Tondrom-peo

Mbola tsisy nampiditra tondrom-peo

Hampiditra
© serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.0107